Noel a ver sur mer

 
 


repos dans la cabine du ferry
 
 
un bon petit sirque , pas mal pour se metre dans l'ambiance feerique de Noel
 

c'est pas encore Noel mais c'est deja la fete

toute la famille reunie, quel Bonheur!

ma belle soeur et ma belle-soeur lol

mes jolies nieces

 
 
 
la bonne buche de papi

les enfants qui s'amusent avec les legos!

la promenade obligatoire apres le repas



petit diner en amoureux, on en profite d'avoir papi et mamie pour faire le baby-sitting


 

 
Apres avoir vu ma grand-mere pour la derniere fois, une petite visite dans les villages illuminees

 
Et oui c'est bien mon pere!

 
bon apres-midi a la plage avec de bonnes vagues pour le Bonheur des enfants
 
 
et la, c'est notre repas bien sain de la st sylvestre                                                                                   
 

Comments

Popular posts from this blog