4 semaines avant le jour J....











Mieux vaut tard que jamais! Hier nous avons enfin passe une journee comme nous les aimons: un peu de repos pour commencer, un peu de plage avec le soleil et un barbecue dans le jardin. Bien qu'il me reste encore 4 semaines, cette journee m'a fait beaucoup penser aux quelques jours avant la naissance de Morgan. Aujourd'hui, malgre le beau soleil je suis containte de rester a la maison car apres le petit extra d'hier, je peux a peine bouger aujourd'hui mais bon ca en valait la peine surtout pour Morgan. J'ai enfin trouve la traduction de SPD ( symphysis pubis dysfunction ) dont je souffre, en francais ca s'appelle le syndrome de lacome. Plutot joli comme nom? Vu comment mes douleurs augmentent, avec la sage-femme, nous nous sommes mis d'accord qu'une ceasarienne serait plus raisonnable. j'ai rendez-vous avec l'obstreticien dans 1 semaine, je vous ferai savoir ce qu'il nous dira. En tout cas, nous avons beaucoup de chance que Morgan soit plutot calme et s'occupe beaucoup seul.

Comments

Cerys said…
Salut Manuèla!
C'est super ces blogs, je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si ça doit faire 10 ans maintenant qu'on ne s'est pas vues!!
Je te souhaite une bonne fin de grossesse, et j'ai hâte de voir les photos de bébé n°2!
C'est un petit pincement au coeur de voir des photos de Swansea, j'ai passé une année vraiment formidable là bas, et c'est en grande partie grâce à toi!
J'espère que nos routes se recroiseront bientôt, à Abertawe ou en Normandie!!
Plein de bonnes choses à toi et aux tiens!
Carole
Cerys said…
Allez courage! Je viens te tenir compagnie par message interposé!!
Hâte de voir les prochaines photos... En attendant j'ai une bonne crève depuis une semaine (que je garde pour moi) et j'attaque les antibios et la cortisone dès ce soir!!! ça m'apprendra à aller courir la campagne... De quel coin de Normandie es-tu? J'ai passé mes vacances dans la Manche!
Je t'embrasse
Carole

Popular posts from this blog